Au passage...

Deezer n'upload plus grand chose mais quelqu'un a trouvé une alternative à moitié sympathique...Si l'on peut personnalisé sa playlist au bon vouloir et uploder des morceaux c'est assez simple (pas trop non plus). Cependant pour l'album de Dent May (l'album de la semaine), je n'ai pas réussis à mettre les morceaux que je voulais et seuls les chansons qui étaient parus sur son EP d'il y a deux ans ont pût l'être donc pour ces chansons si elles vous donneront une idée de son opus ce ne sont pas les versions définitives de l'album qui sont mieux produites et ont de meilleurs arrangement (college town boy fait l'effet d'un pétard mouillé ici) voilà c'est un peu décousu mais j'ai déjà passer trop de temps avec ces petits problèmes pas très sympathique

2 commentaires:

-Twist- a dit…

En fait, j'ai voulu uploader certains titres et il n'a pas voulu. Je ne sais pas trop pourquoi en fait. Je pense que ça venait de l'encodage mp3.
Pour l'instant, j'en suis bien satisfait de ce lecteur. :)

Panda Panda a dit…

Oui ça va je me demande si il n y a pas un temps d'attente parfois, puisque les titres de dent May sont apparus tout seul comme par magie! Sinon pas de problèmes en vue...