Jeudi 12 février : Woodpigeon - Now You Like Me How?

Dans la catégorie "albums sortis partout dans le monde sauf en France et qui défoncent tout" Woodpigeon tient une place de choix. Ces Canadiens s'amusent à faire de la musique très "americana", avec leurs chansons folk/rock influencé par le grand ouest. Derrière ces influences, Woodpigeon a surtout un vrai don pour écrire des chansons à fleur de peau comme le très beau Now You Like Me How?.




Extrait de l'album : Treasury Library Canada
sortie le : 10 février 2009
Label : End Of The Road

En écoute dans le lecteur moche à droite...

3 commentaires:

-Twist- a dit…

Mince, je sais plus si c'est celui là que j'ai ou le précédent. je vais réfléchir. Mais beau groupe vi. :)

Anonyme a dit…

Joli morceau, je vais écouter ça de ce pas plus en profondeur. Merci !

Panda Panda a dit…

Oui il y a ce Songbook que je croyais daté de l'année dernière mais en fait non apparemment c'est beaucoup plus vieux...En tout cas ce "Treasury..." est très cool et oui Cécile ils méritent largement de s'y plonger un peu plus ;)