Jeudi 5 mars : Clap Your Hands Say Yeah - Statues

Ah les salauds! Alors qu'ils annonçaient un break pour se consacrer à des projets solos, les voilà que les Clap Your Hands Say Yeah reviennent à la charge avec une démo intitulée Statues. Si une chose frappe chez eux, c'est cette tendance à torturer de plus en plus leur chansons, les rendre plus expérimentale tout en restant pop. Cette nouvelle chanson le confirme même si elle reste un peu brouillon au fond. En tout cas, il nous reste plus qu'à espérer un successeur digne de leurs précédents opus dont Some Loud Thunder boudé par la critique à l'époque alors qu'il n'avait en rien à rougir face à leur premier effort.



Démo que vous pouvez télécharger sur leur site

5 commentaires:

-Twist- a dit…

Excellente nouvelle! Je n'étais pas du tout au courant. Bon, ça sent la démo encore, certes. Mais c'est déjà ça.
En ce qui me concerne, le premier album m'a paru bien detestable. Tandis que le second est un petit chef d'oeuvre!

Panda Panda a dit…

A la base j'avais pas une une bonne opinion de ce groupe (sympa mais pas de quoi en faire une montagne) puis le deuxième album est arrivé et m'a bien plu je me suis re-penché sur le premier album que je trouve maintenant aussi bien voir mieux. Bon c'est une question de point de vue en tout cas on ne peut pas renier que CYHSY sont des petits génies rien que pour The Skin Of my yellow Country Teeth ou Satan Said Dance!

-Twist- a dit…

De ttes facons, tu peux ne pas aimer le groupe. Et un jour tu entends Satan Said Dance...

Erwan a dit…

Alors moi j'avais adoré le premier, et "juste" beaucoup aimé le deuxième. Par contre ce titre, bof bof...

Panda Panda a dit…

Ouai pas sensationnel je l'ai mise plus pour fêter ce retour inattendu... Mais ça reste une démo!