Vendredi 27 mars : Swan Lake - A Hand At Dusk

Tandis que son pote Dan Boeckner vient de sortir le très bon Face Control avec sa femme, Spencer Krug, lui, vient faire de la concurrence avec le deuxième album de Swan Lake qui sort sur le merveilleux label Jagjaguwar. Enfin de la concurrence pas vraiment puisque les deux n'ont rien à voir. L'un navigue dans le monde de la New Wave tandis que l'autre est dans un esprit plus rock en général. Ce jeune homme qui arrive sur son 32ème printemps n'a pas à rougir du disque de son collègue car Spencer prouve encore une fois qu'il a du talent, beaucoup de talent...En écoute le magnifique et déchirant A Hand At Dusk morceau tout en piano le plus apaisé de ce Enemy Mine.



Extrait de l'album : Enemy Mine
sortie le : 23 mars 2009
Label : Jagjaguwar

En écoute dans le lecteur à droite.

2 commentaires:

Erwan a dit…

Comme The Decemberists, Swan Lake n'est pas encore arrivé en Bretagne. Je reste zen...

Panda Panda a dit…

hé hé! En tout cas si ils arrivent en même temps je te conseille de te jeter sur Swan Lake en premier le dernier Decemberist m'a un peu fait chier par moment... En même temps je l'ai écouté qu'une fois faut que je m'y replonge mais il me donne pas trop envie du coup...