The Horrors - Sea Within A Sea

Ha si j'avais sut je l'aurai pas crut! The Horrors reviennent avec un second album après un premier essai pas très réjouissant il faut le dire, le côté famille Adams avait du mal à passer chez moi et rajoutez à ça des chansons pas inspirés, je me foutais royalement de l'arrivée de Primary Colours jusqu'à ce que je découvre ce clip qui a complètement changé la donne. Un single de plus de 8 minutes produit par Geoff Barrow et servie par un clip génial ça arrive pas tous les jours. Vivement le 4 mai!


2 commentaires:

François a dit…

Impressionnant ce morceau. Moi j'avais bien aimé le premier album et la reprise de Suicide qu'ils ont sorti récemment. Apparemment ces fans des sixties décalent un peu leurs influence vers les 70's.

Génial ton blog.

Panda Panda a dit…

Une reprise de Suicide? Ha cool faut que j'écoute ça! Et merci pour le compliment.