Act So Big Forest

A la recherche d'un nouveau groupe myspace, pour ce vendredi, alors que je parcourais les amis de Otem Rellik je retiens un paquet d'artistes dont trois du même label ni une ni deux je fonce sur leur site et résultat des courses beaucoup de talent sont cachés à l'intérieur. Pour une fois, on fera un exception à la règle en ne parlant pas d'un groupe en particulier mais de ce label et de ces artistes, Act So Big Forest


Act So Big Forest est donc un label fondé dans le Colorado qui s'occupe de faire de la pub pour 9 groupes dont la plupart valent qu'on s'y attarde un temps soit peu. Bon honnêtement l'article tombe un peu à l'eau puisque j'ai essayé de les contacter pour avoir un peu plus d'informations, mais rien, pas de réponses c'est donc tout ce que je peux dire sur ce label finalement! Cependant les artistes qu'il hébergent sont plus qu'interressant prenons par exemple Candy Claws qui m'a tout de suite fait penser à Radical Face en moins pop peut être et plus brouillons, mais quelle beauté dans leurs titres aérien tel que l'apaisant aux (très) léger accents Bossanova Don't Turn Around By Ace Of Base. Leur premier album vient de voir le jour en mars, sans nul doute qu'il ne débarquera jamais en France... Il y a aussi le folk doux et rêveur de Great Room Victorian dont leur Blue Warbler flirte avec la musique de Sufjan Stevens. Un petit label qui ne deviendra sûrement jamais grand mais je serais prêt à parier quelques pépites sur Candy Claws si...j'en avais. Trêve de Blah Blah, ici vous avez le lien myspace du label et pour les deux groupes précités, il suffit de cliquer sur leurs noms. Enfin le lien vers le blog du label où il y a des taaaaas de choses à télécharger malheureusement pas forcément intéressantes...

Aucun commentaire: