Mardi 14 juillet : The Dodos - Fables

C'est la bonne/mauvaise nouvelle de la semaine, le nouvel album des Dodos à été "leaké" c'est à dire, que vous pouvez trouver leur dernier effort un peu partout sur la toile sur des sites pas très très fréquentable. The Dodos riposte en mettant l'intégrale de leur album en streaming (que de termes technique aujourd'hui!). Merci à vous, on va enfin savoir si Time To Die est une suite digne de Visiter qui avait l'année dernière enchantée mon année (si si en 2ème position même). Et un bonheur n'arrive jamais seul, vous pourrez trouver sur ce site en plus de l'album en écoute intégrale, un premier extrait gratos à télécharger (oh joie) en échange d'un email valide. Alors, meilleur que Visiter? je ne sais pas encore mais ce Fables est tout ce qu'il y a de plus beau.

Extrait de l'album : Time To Die
sortie le : 15 septembre 2009
Label : Frenchkiss Records
En écoute dans le lecteur à droite.

2 commentaires:

Ju a dit…

Hello le Panda,

Tu as bien raison d'avoir mis Visiter à cette place, vraiment excellent !

Quant au nouveau, vraiment mieux fait, mais moins foufou pour le coup.

Ma double chronique ici si ça te tente :

http://www.desoreillesdansbabylone.com/2009/07/dodos-visiter-2008-time-to-die-2009.html

A+
Ju

Panda Panda a dit…

J'ai écouté le dernier d'une oreille distraite on verra mais j'aimais bien le contraste sauvagerie/beauté qui se dégageait de leur premier album comme tu l'as dit ça parait moins foufou. Faut que je réecoute certains titres m'ont cependant beaucoup plut.