Music Go Music - Light Of Love

Mercredi c'est clip, mais aujourd'hui pas seulement, aujourd'hui en ce mercredi c'est aussi...DISCO!!! Avec Music Go Music un groupe Californien dont j'ai découvert leur existence il y a deux jours. Après avoir sortis trois EP's, ces trois jeunes gens se préparent à sortir chez les très bon Secretly Canadian leur premier album sous le nom d'Expressions. Dans un esprit très 70's, Music Go Music s'amuse à singer ABBA dans ce clip qui semble avoir trente ans d'âge. La musique ne sera pas au goût de tout de monde qui a pourtant son petit charme avec ces chœurs quelque peu Doo-Wop. J'avoue ce n'était pas mon premier choix (St Vincent et son formidable clip Marrow l'était) mais c'est ainsi et si vous êtes pas content allez voir ailleurs!



Extrait de l'album : Expressions
sortie le : 06 octobre 2009
Label : Secretly Canadian

2 commentaires:

Mmarsupilami a dit…

C'est très rigolo!
:-D

Mais, bon, c'était aussi assez prévisible, l'album est très, très, très fatigant!

Panda Panda a dit…

L'album ne fait pas du tout du tout partie de mes priorités et tu ne m'y encourage pas!