Jeudi 22 octobre : Miles Benjamin Anthony Robinson - Gold And Grey



Ma chronique :





Extrait de l'album : Summer Of Fear
sortie le : 20 octobre 2009
Label : Saddle Creek
En écoute dans le lecteur à droite.

Voila qui ne devrait pas plaire du tout à l'arc en ciel

8 commentaires:

Erwan a dit…

Héhé on va mettre une pancarte "Attention panda méchant" à l'entrée de ce blog!

Plutôt d'accord sinon, album décevant

Panda Panda a dit…

Je l'ai écouté deux fois ça m'a suffit, je passais mon temps à regarder ma montre! Dommage...

Panda pas méchant c'est d'ailleurs ma première note en dessous 5 si j'avais opté pour parler du dernier album d'Alec Ounsworth là j'aurai été méchant ;)

Unknown a dit…

C'est injuste. Mettre 9/10 à de la soupe infâme (Girls) et donner 4/10 à de magnifiques poèmes urbains, c'est se moquer du monde. Si on comprend pas l'anglais, forcément, toute recherche de bon goût est réduite à néant. Ou presque. J'ai adoré cet album, je l'écoute jour après jour et c'est merveilleux à chaque fois.

Unknown a dit…

PS. J'aime le lien :D

Panda Panda a dit…

Les paroles de Girls sont peut être merdique mais au moins je me suis pas endormis! Et fais gaffe j'ai un Rennais de mon côté pour le coup. Et j'ai pas cherché à comprendre les paroles du bonhomme mais j'ai pas trop envie de me retaper son album là...

Et si tu aimes le lien et bien tu vas être servis samedi et là on est un peu plus en accord! (Mais pas trop non plus)

Panda Panda a dit…

beaucoup de et dans mon commentaire...

Erwan a dit…

Vas_y balance sur Ounsworth!
J'aime plutôt l'album pour l'instant (2 écoutes), même si ce n'est pas aussi bon que les 2 CYHSY

Panda Panda a dit…

J'ai l'impression de revenir à mes débuts de CYHSY quand je ne supportais pas sa voix, là c'est pareil mais ça change pas, son album est juste épuisant et énervant, beurk!